SOLID'AGRI et la formation pour tous

SOLID'AGRI  et la formation pour tous

En 2010, SOLID'AGRI passait sur les ondes de France Bleu Vaucluse ! L'occasion de faire connaître notre association, nos valeurs, et le travail innovant réalisé pour la formation de chacun de nos salariés!

On parle ici d'un point incontournable du projet : la FORMATION ! Grâce au travail partenarial avec le CFPPA de Vaucluse, membre fondateur de SOLID'AGRI et l'implication de tous les formateurs et responsables du centre de formation, un parcours professionnalisant a été mis en place pour chacun de nos salariés. Ainsi, après une période de pré-qualification de 6 mois, ils ont signé un contrat de professionnalisation de 2 ans. Suite à cela, certains ont pu être promus ouvriers spécialisés, d'autres vont s'engager dans une démarche de validation d'acquis d'expérience, et pour tous c'est un parcours de formation continue tout au long de la vie afin de gagner en compétences et en reconnaissance professionnelle!

En 2011, à l'occasion d'un voyage d'étude d'experts européens de la formation organisé par le CFPPA de Vaucluse, SOLID'AGRI est intervenu sur France Bleu Vaucluse.

Interview de Myriam BOREL, une des membres fondateurs de SOLID'AGRI

Rédigé par SOLID'AGRI

Publié dans #HANDICAP & FORMATION

Repost 0