Entretiens de jardins & espaces verts: SOLID'AGRI est là pour vous !

Entretiens de jardins & espaces verts: SOLID'AGRI est là pour vous !

Jardinage à domicile

Vous n'avez pas le temps ou la possibilité de vous occuper de votre jardin? Ou vous avez besoin ponctuellement d'une équipe pour faire un grand nettoyage (taille-haies, débroussaillage...etc.)? Vous souhaitez profiter de votre extérieur sans vous tracasser ou y consacrer tout votre temps libre ?

Alors, n'hésitez plus !

Nos salariés sont des professionnels équipés du matériel nécessaire à la réalisation, en toute sécurité, de prestations régulières ou ponctuelles d'aide au jardinage : ramassage de feuilles et déchets verts, débroussaillage, tonte de la pelouse, taille des haies, des arbustes, petites plantations...etc.Nous pouvons également vous proposer le broyage de vos déchets verts pour l'obtention de broyat et la réalisation d'un bon compost équilibré, utile à vos plantations.

Vos avantages

SOLID'AGRI est adhérente à une coopérative de services à la personne. A ce titre, en tant que particulier client de la structure, vous pouvez bénéficiez d'une réduction d'impôt ou d'un crédit d'impôt égal à 50% des sommes que vous avez engagées dans l'année. (Conformément à l'article 199 sexdecies du Code général des impôts).

Pour en bénéficier :

Le crédit d'impôt

Seuls les contribuables actifs et les demandeurs d'emploi remplissant certaines conditions peuvent en bénéficier.
Le crédit d'impôt est déduit de l'impôt dû ou prend la forme d'un remboursement total ou partiel lorsque la somme due est inférieure au crédit d'impôt.

Exemple: Un contribuable ne payant pas d'impôt sur le revenu et disposant d'un crédit d'impôt de 1000 euros percevra donc un remboursement de 1000 euros.

La réduction d'impôt

Elle est valable pour tous les autres contribuables, non éligibles au crédit d'impôt, sans conditions d'âge, de ressources, ou de parts de foyer fiscal, et pour les personnes qui supportent des dépenses pour des prestations rendues au domicile de leurs ascendants.
La réduction d'impôt se comprend par foyer fiscal.
Elle atteint 50% des sommes versées dans la limite de 5 000 euros de dépenses engagées dans l'année.

La réduction ou le crédit d’impôt s’applique autant pour la résidence principale que secondaire. En revanche, cela ne s’applique pas aux propriétaires de résidences locatives ou entre deux locations.

Source : Agence Nationale des Services à la personne : www.servicesalapersonne.gouv.fr

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !

Si vous souhaitez plus de renseignement, un devis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à :

chantiers@solidagri.com

ou par téléphone : 04 88 84 52 76 / 06 24 14 44 75

Entretiens de jardins & espaces verts: SOLID'AGRI est là pour vous !
Entretiens de jardins & espaces verts: SOLID'AGRI est là pour vous !

Rédigé par SOLID'AGRI

Publié dans #Jardins

Repost 0